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    Message par Ostrilium Jeu 2 Jan - 13:53

    Bonjour à tous si vous avez des bugs ou des conseils pour des prochaines mise à jour de la map ou du server n'hésitez pas tout sujet est bon à prendre. Ne m’en voulez pas si les MaJ sont longues à venir je ne suis pas un dieu dans le script je travail du mieux que je peux.  Very Happy

    Bon jeu à tous et merci.
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    Message par Laser Sam 11 Jan - 18:48

    BUG :

    Quelques fois, quand on monte à bord d'un hélico qui a "respawné" sur son hélipad, on explose...

    C'est un bug qui est rapporté depuis plusieurs mois mais sans aucune solution... Si ce n'est attendre et tenter sa chance de nouveau!

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    Message par Ostrilium Sam 11 Jan - 19:11

    ça tu ne peux rien y faire entre arma 3 et ses bugs, changer de scripts de respawn ne changeras rien au mieux essaie de monter dans l'hélico et attend quelques secondes avant de démarrer les moteurs.
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    Message par Laser Sam 11 Jan - 20:58

    Non, t'as pas le temps, tu pètes... KIA... bof quoi...
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    Message par Ostrilium Dim 12 Jan - 3:34

    oué j'ai vu ça tout à l'heure mais cela viens des bugs Arma 3
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    Message par Brinik Dim 12 Jan - 3:47

    Bienvenu Wink
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    Message par Le-Sarde Dim 12 Jan - 11:00

    Brinik a écrit:Bienvenu Wink

    lol
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    Message par Le-Sarde Dim 2 Mar - 19:14

    Salut,
    sur domination,
    peut-on modifier les problèmes de packtage au revive/respawn?
    Pour ma part, je me retrouve avec un autre sac et un radio longue portée, quant au sac que j'avais avant le revive il est au sol et vide.

    D'autre part, Fred lui, respawn avec plein de truc en double dans son sac...

    Merci d'avance et si c'est pas possible, ben c'est pas grave.

    ++
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    Message par Brinik Dim 2 Mar - 19:32

    tu n'a pas le choix c'est inconvénient du task force radio
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    Message par Laser Dim 2 Mar - 21:36

    POour faire simple, enlevez une grenade et un chargeur et vos soucis d'ajouts de matériels disparaitront!
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    Message par Fred2b78 Lun 3 Mar - 10:19

    Le-Sarde a écrit:Salut,
    sur domination,
    peut-on modifier les problèmes de packtage au revive/respawn?
    Pour ma part, je me retrouve avec un autre sac et un radio longue portée, quant au sac que j'avais avant le revive il est au sol et vide.

    D'autre part, Fred lui, respawn avec plein de truc en double dans son sac...

    Merci d'avance et si c'est pas possible, ben c'est pas grave.

    ++

    Mais chut je fais du marché noir avec la resistance Smile non sinon en fait quand on me revive je me retrouve avec des paires de jumelles, des gps des gilets et divers fumigenes dans mes sacs ha et des chargeurs suplémentaires mais la pour le coup ce dernier détail m arrange un peu Smile
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    Message par ripper Dim 9 Mar - 12:50

    allez je vous aide,

    une ligne en + dans votre init.sqf et plus de radio longue portée en respawn

    la radio longue portée en respawn est une option paramétrable activée par défaut ...

    Bon jeu a vous
    RiPPeR

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    Message par Le-Sarde Dim 9 Mar - 14:40

    Salut Ripper,
    j'ai bien trouvé la ligne à rajouter :
    To disable the automatic distribution of long range radios, add the following line to init.sqf: tf_no_auto_long_range_radio = true
    en français (google) :
    Pour désactiver la distribution automatique des radios à longue portée, ajoutez la ligne suivante à init.sqf : tf_no_auto_long_range_radio = true

    mais je ne trouve pas le fichier init.sqf.....


    (site de l'éditeur : https://github.com/michail-nikolaev/task-force-arma-3-radio/blob/master/README_EN.md

    ++


    Dernière édition par Le-Sarde le Dim 9 Mar - 14:49, édité 1 fois
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    Message par Brinik Dim 9 Mar - 14:44

    dans ton fichier mission lesarde directement et si tu en a pas crée le Smile
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    Message par Le-Sarde Dim 9 Mar - 15:04

    Salut, Brinik,
    j'ai pas tout compris.
    Créer un init.sqf dans mon dossier mission "MPMission" de Arma3 ? ou lorsqu'on créé une mission?

    ....

    ++
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    Message par ripper Lun 10 Mar - 14:58

    Alors, j'explique

    une mission serveur est toujours compilée en .pbo (ce qui s'appelle un container)

    pour pouvoir éditer une mission il faut au préalable la décompilé ( en gros extraire tous les fichiers du container PBO)

    et donc le pbo va devenir un répertoire au nom du fichier avec tout le contenu fichiers et arborescences

    et dans ce cas la il y aura parmis les autres, un fichier init.sqf que vous pouvez éditer ...

    Puis les modifications faites, vous devez recompilé la mission en .pbo a partir du répertoire source et la re-uploader sur le srv.

    Voila simple, clair et précis Smile
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    Message par Le-Sarde Lun 10 Mar - 16:04

    Salut Ripper,
    en gros, seul les éditeurs peuvent insérer cette ligne, donc j'ai rien à faire...

    Merci de l'info.

    ++

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